Trinité – Objets de contemplation

Trinité est un ensemble de trois objets, deux lampes et un vase. On peut réunir les 3 objets sur un petit espace ou opter pour les disposer en solitaire. Ils évoquent la plénitude, la contemplation et l’élévation, un souhait d’arrêter le temps. La lumière diffusée et projetée par les lampes crée une atmosphère particulière, le 3ème élément, le vase, sublime le végétal et le met en scène comme dans un tableau.

 

Trinité « Cyclop » est une lampe posable. Elle crée une atmosphère tamisée et par un effet d’optique, fascine et donne l’impression qu’une boule de lumière est en lévitation.

Trinité « Physalis » est un vase. Il sublime le végétal en le laissant s’inscrire dans son architecture. Il est un clin d’oeil au temps qui passe, et évoque ces lieux où parfois la nature reprend ses droits en traversant des constructions.

Trinité « Dicroïd » est une lampe posable. Elle crée une atmosphère toute en mélange de couleurs. Les couleurs qui se projètent, oscillent et varient en fonction de l’environnement.

© Anouche Hachmanian

Disponibles sur commande anouche@anouchehachmanian.com 

www.traitsduniondesign.com 

 

Les commentaires sont fermés.